Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 807
Archives
20 décembre 2011

Et de DEUX!

Même patron, mais cette fois une toile à chevrons chocolat utilisée sur les deux faces pour un effet bicolore. Cela met en valeur les poches et les empiècements dans le dos.

Comme le pantalon précédent, celui-ci a été modifié: taille élastiquée et fausse braguette. Parfait pour la maternelle!

Ottobre97

Patron n°32 - PontNeuf - OTTOBRE 4/2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce p'tit pantalon!L'effet tissu retourné pour les poches et cie rend super bien!<br /> Bravo!!
Répondre
G
Parfait.. également parfait ce joli pantalon de garçon!
Répondre
N
très chouette!<br /> tu as gardé le même patron pour rendre la taille élastique???<br /> je dois le faire pour mon petit loup et je voudrais aussi faire une taille élastique<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
Très très joli!
Répondre
C
A 8 ans ma grande préfère tj les pantalons à élastique plutôt que ceux à braguette, lol. Celui-ci est aussi très joli !!
Répondre
Publicité