Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
5 décembre 2011

Pour la bibliothèque...

Naïg va maintenant à l'école tous les jours, elle peut donc, comme ses camarades, emprunter un livre à la bibliothèque de l'école chaque vendredi. Pour le rapporter sans encombres à la maison, les maîtresses demandent un sac au prénom de l'enfant. C'est Ninibel qui avait cousu ceux des grands, à l'époque où je ne cousais pas, et ils étaient superbes! Mais cette fois, c'était à moi de le faire.

J'ai utilisé un reste de toile enduite PPMC (imprimé Liberty) et mon nouveau pied en teflon! C'est vraiment génial pour coudre les matières qui accrochent!

autres12

J'ai réalisé un modèle à rabat pressionné avec une bandoulière. Tout simple, très efficace! Et le prénom a été ajouté sur une "feuille" enroulée autour de la lanière. de cette façon, le sac pourra avoir une autre vie après la maternelle...

autres11

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
Répondre
L
chouette sac de bibliothèque!
Répondre
S
Très joli
Répondre
G
Simple, joli et efficace!
Répondre
L
Très joli<br /> <br /> je dois justement en faire pour ma pépette afin qu'elle puisse récupérer ses affaires avant les vacances
Répondre
Publicité