Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
4 décembre 2011

Let's feel british!

Petit dimanche pluvieux, petit dimanche couture... 

J'ai reçu mercredi ma commande mamzelle Fourmi, encore pleine de merveilles, et il me tardait que le wwek-end arrive pour commencer à transformer ces coupons!

J'ai commencé ce matin par coudre une tunique boutonnée des "Intemporels..." à Elouan dans le coton écossais noir et rouge. Pour obtenir un grand 6 ans, j'ai pris le 4 ans en largeur et le 8 ans en longueur (cherchez l'erreur). 

Citronille31

Ensuite, j'ai taillé un pull sans manches dans la très belle maille grise. 50cm suffisent! J'avais quelques appréhensions concernant la pose des bordures de manche et d'encolure, mais en fait c'est facile comme tout!

Ottobre92

"Ashley" slipover vest - Taille 116 - OTTOBRE 2/2007

Voilà un petit ensemble qui donnera à mon petit bonhomme un petit look british chic! Un pantalon noir va s'imposer, je vais y réfléchir...

Ottobre93-1

Très bon dimanche à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aime beaucoup le pull sans manche. Je me demande comment vous avez fait l'encolure et les manches. Le rendu est très joli.
Répondre
F
Ah oui, il a la classe ce petit ensemble ! J'adore le petit pull.
Répondre
G
oh yes! Very british indeed! and terribly cute!
Répondre
P
J'adore cet ensemble! Ppour mes haricots aussi je prends souvent 2 ou 3 tailles de moins en largeur qu'en longueur ;)
Répondre
L
j'aime beaucoup l'ens<br /> <br /> et en effet un pantalon noir est de rigueur
Répondre
Publicité