Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
2 juillet 2011

T'as ton Tann's?

Nous, OUI! Depuis le début du CP, Kaoura a son Tann's et on ne regrette rien! Le petit frère aura certainement le sien en cours d'année pour son entrée au CP... 

TROFOUTO09

Si vous aussi ces cartables vous font de l'oeil, sachez qu'il est possible d'en gagner un ICI! Je sais bien que les vacances ont commencé, mais ce serait dommage de ne pas tenter, non? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups pardon je me suis trompée<br /> rhooo bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'adore cette marque qui me rappelle ma scolarité lointaine<br /> je n'ai pas de blog<br /> j'ai partagé sur facebook corinne deloumeaux<br /> et sur twitter http://fr.twitter.com/#!/lanormande2011/status/88332443467259904<br /> mes filles sont en primaires et adoreraient cette trousse<br /> merci pour ce concours sympathique et à bonne soirée
Répondre
A
Ma grande fille a eu le classique trolley rose cette année pour son entrée au CP et je viens d' acheter un classique trolley gris pour ma deuxième fille qui entre au CP en Septembre. Ils sont non seulement jolis mais costauds! Et c'est sûr ma troisième fille aura son Tann's :D
Répondre
Ta participation est validée :)))<br /> Il y a aussi 4 trousses à gagner !!<br /> Belle soirée et bonne chance .
Répondre
C
il a tenu l'année scolaire entière ? si oui ça m'interresse ;)
Répondre
Publicité