Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
29 juin 2011

Cookies variés

Demain, Elouan fête ses 5 ans (qu'il aura en juillet) avec sa classe. pour l'occasion, il m'a demandé de lui faire des cookies et d'apporter du jus de pommes...

Demain, nous emmenons nos petits CP au zoo pour la dernière sortie de l'année... alors tant qu'à être dans les cookies, j'en ai fait encore plus pour qu'on puisse en partager!

J'ai décliné la recette de base en 3 versions:

  • A: cacao, amandes effilées, raisins secs.
  • B: farine châtaignes / figues / noisettes, éclats de noisettes, pépites de chocolat.
  • C: 60g de farine de sarrasin + farine de blé, amandes, pépites de chocolat.

cuisine4

Voilà une bonne soixantaine de cookies qui vont nous narguer toute la soirée! Et pour les adultes, ce sera cake chataîgnes / figues / noisettes, il n'y a pas de raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils en ont de la chance tes petits élèves ! <br /> C'est un petit cancer ton Elouan alors :D Ce sont les meilleurs. hihihi (je ne suis vraiment pas objective étant moi même du signe du cancer! )
Répondre
R
Ouah!!! bravo!!!!
Répondre
M
heu... je t'invite pour le dernier jour d'école de ma fille!... miam miam!!...
Répondre
S
miam, c'est toujours bon ces petits gâteaux là !
Répondre
M
Miam-miam ! Chez nous aussi on adore les cookies maison...^^
Répondre
Publicité