Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
22 août 2013

résultats du tirage au sort!

TADAM!
Nous sommes le 22 août, jour du tirage au sort!

Cabas VB14
Vous avez été très nombreuses à participer, ici et sur la page facebook...

Voici les résultats:


- Premier tirage au sort pour savoir où j'allais piocher la gagnante: facebook ou le blog. C'est la page facebook qui a été tirée au sort...
- Deuxième tirage pour connaître le nom de la gagnante....
Roulement de tambour....

 

Captures d'écran30

A très vite pour un nouveau jeu?

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la chance.... Bravo tu va pouvoir frimer...LOL...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
Oh mais ce n'est pas moi ?! J'avais pourtant préparé un petit discours et un mot de remerciement... Lol. J'ai le droit de m'en inspirer (en te citant bien sûr!) pour m'en faire un aussi beau ??
Répondre
C
Elle a trop de la chaaaaaance...... Bravo !
Répondre
C
Bravo à la gagnante!!!Bises:)
Répondre
A
Bravo à la gagnante ;-)
Répondre
Publicité