Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
6 avril 2011

"Puolukkapuuro", pantalons en série...

Non non, ce n'est pas un nouveau charabia de Naïg, juste le nom finlandais du petit pantalon que j'ai cousu hier pour la petite demoiselle. Imprononçable, je sais...

Il est coupé en taille 92cm et tombe parfaitement. Idéal pour les couches lavables! Sa forme un peu évasée est vraiment jolie et laisse la possibilité d'imaginer plein de versions différentes, d'où mon titre. Il y en aura d'autres!

Modifications: je n'ai cousu que deux poches, et sans rabat. Pas de frous-frous en bas des jambes. Elle a l'air d'apprécier! "maman, moi y veu é mettre pantalon nouveau!"

Ottobre42

Ottobre 1/2010 - Modèle n°13 taile 92cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi fan de tes interprétations !<br /> Je garde le modèle en tête, il est très chouette
Répondre
M
Très chouette! Il est très bien porté en plus ;)
Répondre
C
il est très joli ce pantalon et rend vraiment bien porté !
Répondre
F
Ouah, la classe avec ta belle étiquette sur le beau ruban.
Répondre
S
je l'avais fait aussi c vrai qu'il tombe super bien dommage qu'il ne va pas trés loin dans les tailles,le tien est superbe
Répondre
Publicité