Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 686
Archives
5 avril 2011

Nouvelles étiquettes...

J'arrivais à bout de mes étiquettes lalimaya, j'en ai donc recommandé quelques unes en profitant de la sortie de leur petite dernière "fait main" que je trouve vraiment réussie. Et puis je me suis laissé tenter par quelques étiquettes personnalisées aux couleurs du blog. Couleurs douces et une touche de liberty, voilà de quoi habiller mes petits vêtements!

IMG_1953

Lalimaya créations - Jennifer's jewels

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les tiennes viennent de lalimaya ou de jennyfer's jewel?
Répondre
T
Elles sont très sympas tes étiquettes :)
Répondre
3
J'adore tes étiquettes perso, elles sont super belles!!!
Répondre
C
elles sont vraiment très jolie ;) !
Répondre
B
Oh punaise qu'elles sont chouettes!!!!!! <br /> Je me suis reveillée ce matin avec l'envie de ressortir la MAC et tenter des tuniques pour moi cet été... (j'en avais tenté une l'an passée... que j'avais pas vu avant que tu avais galéré sur le même patron d'un bouquion chouette de tunique... ça devait être le modèle Little mary dans mon souvenir)... ça m'a dégoûtée et j'y ai pas retouché depuis... mais là... les beaux jours... :D
Répondre
Publicité