Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
19 août 2014

- Compagnons - Ceux qui ne pouvaient pas la fermer...

Ah ces compagnons! Ils attendent leur fermeture depuis presque une semaine!!! Merci la poste ;)

Je les ai cousus tous les deux jeudi dernier, mais je n'ai pu les terminer que ce matin... Frustration!!!

Le premier, en suédine mauve (mamzelle fourmi), simili cuir améthyste, Liberty Mauvey mauve et Lecien (de fil en étoile), est destiné à une amie...

Camera Uploads228

le second a été cousu pour l'anniversaire de la maman de ma belle-soeur. Elle a dû attendre la pauvre... Il est simili cuir blanc (de fil en étoile) et cotons Riley Blake de chez la farandole des tissus. J'adore ces coloris très frais!

Camera Uploads227

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je mis met dès que j'ai acheté les fournitures .....
Répondre
G
J'adore ...... C'est promis remis met des que j'ai achetées fournitures ......
Répondre
V
trop joli, et tuto vraiment sympa... Je m'y colle dès que ma flemme me lâche... lol. Biz et bonne fin d'année ...
Répondre
M
Bonsoir. Comment fait t on pour vous commander un compagnon et pour choisir les coloris ? Et à combien est - il ? Merci
Répondre
M
j'aime beaucoup ces modèles .... on mes les a recommandé? SUR UNE PAGE FACEBOOK dont des couturières amatrices sont adeptes .... je les découvre ....et...pile poil ce qu'il me faut ...je vais L’exécuté c't'aprem....(si tout va bien),avec un seul changement >>la longueur;ceci afin de pouvoir y glissé mon chéquier a souches côté gauche!
Répondre
Publicité