Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
16 juin 2013

L'ensemble rouge.

Le dernier gilet rouge a trouvé une nouvelle copine étoilée et fruitée.

Camera Uploads49

Je suis encore partie de la même base, Paris, à laquelle j'ai ajouté des petits manchons papillon et un petit plastron comme la Kate's dress (dont j'ai le patron, mais la forme convient moins à ma puce qui a encore son petit bedon de bébé). Coton étoilé rouge Ma petite mercerie et coton à pommes la Boîte à malix.

C'était la seule cousette du week-end qui a été bien chargé! Et la semaine qui arrive va l'être tout autant alors... à mercredi?

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie robe, le motif du plastron est très sympa !
Répondre
L
Trop jolie robe!
Répondre
C
Alors là, je craque ! C'est joli !
Répondre
M
Très mingonne cette petite robe!
Répondre
C
Adorable!!!Bises:)
Répondre
Publicité