Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
26 mai 2012

Un, deux, trois foulards!


autres41

Un coup de coeur pour les batistes France Duval-Stalla, une envie de foulards un peu plus légers avec les beaux jours, du roulotage intensif et voilà de quoi protéger ma petite gorge! J'ai choisi la batiste encre étoiles argentées, la batiste grise à gros pois argentés et la rose clair à étoiles argentées, toutes en provenance de chez de fil en étoile fabrics.

autres40

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Et la fin de l'année approchant, je te pique l'idée pour le cadeau des maitresses ;-)
Répondre
P
ça rend super bien en foulard <3
Répondre
1
Très jolis !!
Répondre
D
ils sont canons, tu vas faire un tabac ! :D
Répondre
M
Absolument superbe !!! Je suis fan !
Répondre
Publicité