Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 656
Archives
15 janvier 2012

Avec un peu de retard... l'édredon #2

Voici l'édredon avec lequel j'aurais dû participer au défi 13 de janvier. Je l'ai fait hier, pour le plus grand plaisir de Naïg qui attendait le sien avec impatience! Comme vous le voyez, il est... ROSE! Elle aime, que voulez vous...

autres17

Pour le rembourrer, j'ai utilisé une vraie couette en 100x120 achetée (soldée) chez verbaudet. ça simplifie bien les choses et ça revient moins cher que la ouatine ou le rembourrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli, dans des teintes qui plaisent forcément aux petites filles. Je n'ai jamais tenté de faire un édredon, mais j'imagine qu'avec une couette achetée cela doit faciliter le travail.
Répondre
M
Super joli ! J'aime beaucoup les couleurs ! Moi aussi le mien je pensais le faire dans une "vraie" couette !!! Les grands esprits se rencontrent...^^ M'enfin, d'ici que je rebranche ma MAC...c'est pô gagné !
Répondre
F
Il est superbe! et elle a bien raison d'aimer le rose!
Répondre
L
Magnifique! J'aime le rose, et je retiens la bonne idée de la couette du commerce en rembourrage..
Répondre
A
Des couleurs pleines de pep's !
Répondre
Publicité