Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
12 décembre 2011

Ah n*n pas [une mini cape] qui tourne, qui tourne...

Ma matinée d'hier a été bien productive! Et comme je vais travailler toute la semaine, j'ai décidé de vous faire languir pour donner un peu de vie couturesque au blog malgré mon absence. Vive la programmation des messages!

* - * - * - * - *

Après avoir cousu la Houston en fourrure, il me restait de quoi coudre encore un petit vêtement. Il y a eu des naissances dans mon entourage ces derniers temps, je me suis dit que c'était l'occasion! Et c'est en rendant une petite visite à la Poule du Lux que l'idée d'en faire une [mini cape] m'est venue! Vérification faite, il me restait juste de quoi la couper, et j'ai trouvé une popeline de coton parfaitement assortie. Alors zou! 

Ah non pas [elle]15

[mini cape] qui tourne taille 3/12 mois, fourrure et popeline Mamzelle Fourmi

Il n'y a plus qu'à espérer que ça plaise à la maman. Moi, j'aurai eu beaucoup de plaisir à la lui faire...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Troooop chou! (Je veux la même taille adulte lol)
Répondre
C
RAVISSANT! Je suis l heureuse maman encore une fois sous le charme de ta création! En plus pour ma poupinette...merci aux grandes mains de fée!
Répondre
M
C'est ravissant! , ça fais parti de ma liste mais quand .....
Répondre
R
c'est super mignon. j'adorerais à la place de la maman!
Répondre
M
waouh ! adorable, les tissus vont super bien ensemble
Répondre
Publicité