Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
27 septembre 2011

Déclinaison autour d'une Galway

J'avais hier en projet de réaliser une sur-tunique, ou sur-robe, dans l'esprit des créations d'Elaine Pudding. J'aime le côté superpositions qui permet de mélanger des matières, des couleurs, des formes, tout en harmonie...

Pour ce faire, je suis partie du haut de la brassière Galway dont j'ai utilisé les manches, très raccourcies. J'ai coupé le corps 10 cm sous les emmanchures, et j'ai ajouté une "jupe" froncée. Voilà le résultat sur la robe trapèze...

C'est dimanche49

Une petite patte indéhirable dans le dos, un biais capel pour border l'encolure, quelques broderies pour ourler bas et manches, voici en détail:

C'est dimanche48

Ce matin, Naïg s'est prêtée de bonne grâce à une petite séance photo. Elle est ravie de sa nouvelle tenue!

C'est dimanche50

On l'imagine bien sur un sarouel, un bloomer long, une jupe... Les idées fourmillent!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu d'si, un peu d'ça, et au final un modèle bien à toi, qui va très bien à ta puce. J'aime bien tes choix de tissus. Très chouette ! Et merci pour la référence.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces superpositions pour ma part! Très belle réalisation cette galway modifiée
Répondre
M
Très jolie interprétation de la fameuse Galway...<br /> Et jolies superpositions...<br /> J'aime !
Répondre
E
Bravo, elle est très jolie cette surjupe!!<br /> Et elle va très bien à ta petite puce!<br /> Douce journée!
Répondre
A
C'est très joli cette superposition.
Répondre
Publicité