Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
5 août 2011

Les sous-bois de Galway

Je continue la série de pulls pour la rentrée de Naïg avec cette Galway en polaire jersey marron glacé  (Mamzelle fourmi) et Liberty fairford sous bois. 

C'est dimanche39

Je l'ai coupée en taille 3 ans car les patrons C'est dimanche taillent assez grand, et y ai apporté quelques modifications: dos coupé en une seule pièce, fente et patte indéchirable en liberty dans le dos, avec deux pressions, pour faciliter l'enfilage, biais d'encolure pour remplacer la grande parmenture et manches élastiquées.

C'est dimanche40

ça lui va parfaitement, j'ai bien fait de ne pas faire plus grand! par contre, il faudra patienter pour le voir, car elle ne veut pas prendre de photos ce matin ;)

* - * - * - * - * - * - *

Pour l'heure, je range le matériel, je replie les tissus, et je mets la couture de côté pendant une quinzaine de jours! Nous prenons demain nos quartiers "festivaliers" à Lorient pour profiter pleinement du festival Interceltique sans voir trop de route à faire.

1834841e-festival-interceltique-de-lorient-lorient

Au programme: défilé dimanche matin, répétition générale des nuits Interceltiques dimanche après-midi, et spectacle le soir, trois autres nuits Interceltiques dans la semaine, quelques répétitions, le spectacle enfants jeudi après-midi et enfin le concours samedi après-midi. Autant dire qu'on ne va pas chômer!!!

Ensuite, nous partirons dès dimanche matin en vacances pour une semaine. ça va être calme par ici!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c est superbe!! j aime beaucoup les couleurs et le col!!<br /> belle soirée!!<br /> à bientôt<br /> Edwige
Répondre
C
elle va etre trop chou ta puce pour sa rentrée
Répondre
C
Superbe!
Répondre
C
Très joli comme toujours !!<br /> j'espère que vous avez bien profité du festival et bonnes vacances.<br /> Nous nous sommes peut-être croisées, nous étions en vacances à Kervignac et avons passé un peu de temps sur le festival ...
Répondre
D
J'aime beaucoup le col, c'est très joli!
Répondre
Publicité