Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 497
Archives
1 août 2011

Pirrrrrate!

Samedi après-midi, nous étions invité à fêter les 5 ans de notre neveu, Théo. J'avais prévu de lui coudre un petit quelquechose en plus de son cadeau, mais je ne savais pas encore quoi...

C'est dans la boutique de cadeaux que l'idée m'est venue. Je suis rentrée avec la malette du pirate contenant un bandeau, un foulard, une corde, une vraie boussole, un poignard en bois, une carte au trésor, une bourse contenant des pièces d'or (en bois) et une notice pour apprendre à faire des noeuds. De quoi devenir un vrai pirate!

Pictures14

Du coup, la thème de la cousette s'imposait de lui même ;) Il lui fallait un t-shirt de pirate! J'ai opté pour le "Best T-shirt" Ottobre, version manches longues (plus prudent en bretagne!) en jersey rayé Saint james. J'ai ensuite créé un appliqué à partir d'un coloriage pour enfants, avec plusieurs chutes de tissus. Le résultat est plutôt sympa!

Ottobre74

Patron Ottobre Creative Workshop n°301 - The best T-Shirts taille 110

Encore joyeux anniversaire Pirate!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent
Répondre
E
l'appliqué est génial !!!<br /> des finitions parfaites !! <br /> ton blog est très sympa et tes créas gaies et colorées !! Bravo
Répondre
C
trop trop trop beau!vraiment!
Répondre
L
Très sympa ! L'appliqué est superbe.
Répondre
L
Whaouah, il est une fois de plus phénonémalm ton appliqué! chapeau....
Répondre
Publicité