Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 466
Archives
16 février 2011

Pont neuf # 2

Convaincue par ma première version, j'ai tout naturellement confectionné un deuxième pantalon "Pont neuf" à Elouan. Je déteste décalquer les patrons, les découper... alors voilà du temps de gagné!

Cette fois, il est réalisé dans un très beau sergé chocolat chiné à fines rayures. Difficile de vous rendre sa véritable couleur en photo. Il s'accord à merveille avec les moutarde, brun doré... Il complètera donc parfaitement ce que je m'apprête à coudre pour le Défi 13 de mars... La ceinture est doublée de Liberty "cars".

Ottobre36

Patron OTTOBRE 4/2010 "Pont neuf" - taille 116 - Tissus Destock tissus

Modifications: pas de "coins pocket" pour un style plus épuré, et des surpiqûres ton sur ton. La brguette a disparu, et l a ceinture est élastiquée. c'est quand même bien pratique pour mon petit bonhomme de 4 ans et demi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ! Je garde le modèle dans le coin de ma tête, il a un rendu vraiment très chouette.<br /> Et ce tissu, vraiment classe !!
Répondre
S
il est superbe !
Répondre
S
il est super ! bravo
Répondre
Publicité