Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
6 février 2011

inaugurons... avec la tunique boutonnée!

La célèbre tunique, faite et refaite, mais dont je ne me lasse pas. Voilà de quoi inaugurer ce tome 2!

Réalisée en coton épais et souple, à carreaux tissés, elle sera pour Elouan.

IMG_9333

J'ai fermé l'encolure avec des boutons métaliques anciens que j'aime particulièrement.

Citronille19

Je vais peu à peu me mettre à coudre des choses plus légères pour préparer le printemps... J'ai envie de couleurs, des soleil... ça le fera peut-être venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime !!!<br /> je l'ai faite à gabriel et c'est vrai qu'elle est sympa a faire! <br /> très écolier les carreaux :D !
Répondre
F
Très jolie !
Répondre
F
Elle est très jolie et les tissus sont bien choisis.
Répondre
J
Tu réussis à faire classique ET original, super :)
Répondre
E
J'adoooooore moi je suis toujours sur le tricot
Répondre
Publicité