Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
22 août 2011

Le festival OFF

Les spectacles, les répétitions, c'est le soir! Mais en journée aussi on s'occupe! Pas vraiment le temps de buller!

Tous les matins, nos deux grands champions ont fait un stage de natation au centre aquatique. Ils se sont vraiment bien amusés! Kaoura était dans un groupe d'enfants de son âge pour apprendre à nager...

PISCINE

Elouan, lui, a beaucoup profité du bassin loisirs. Ils ont fait plein de jeux pour apprendre à être à l'aise dans l'eau, sous l'eau, avec ou sans matériel. C'est un vrai petit poisson!

PISCINE1

Cette semaine ils y sont de nouveau avec leurs cousins. ça va être encore plus rigolo!

* - * - * - * - * - * - *

Le festival OFF, c'est aussi les sortis, les amis... et on en a bien profité de ce côté-là aussi (certaines plus que d'autres, hihi)... même s'il a fallu jongler avec les emplois du temps de chacun!

FESTIVAL4

On a même fait une petite virée tissus pour faire connaître notre boutique fétiche à V. et on n'en est pas sorties les mains vides! J'y ai trouvé de quoi faire de jolies tenues d'hiver...

malle aux tissus6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah comme je t'envie ...je ne peux me rendre à Destock tissus qu'une à deux fois par an mais à chaque fois, je reviens avec des montagnes de coupons! Vive Lorient!
Répondre
T
Je découvre ton blog, magnifiques photos, superbes réas en couture. Ta boutique fétiche, il me semble bien que c'est aussi la mienne!! à Lanester si je ne me trompe? Je l'ai découverte sur le cours de Chazelle, quand ils avaient encore peu de choix, mais maintenant, dans leur nouvelle boutique, c'est hallucinant le choix qu'ils ont!<br /> Bonne continuation pour ta couture!
Répondre
N
De supers souvenirs!!!! De quoi tenir jusqu'à l'année prochaine! Car, bien sûr, on remettra ça hein?? ;p
Répondre
C
c'est quoi ta boutique fétiche ?
Répondre
C
chouette ces vacances
Répondre
Publicité