Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
22 juillet 2011

ça déménage! # 2

Après le réaménagement de la chambre de kaoura, nous nous sommes attelés à celle d'Elouan. Comme convenu, j'ai passé la journée de mercredi chez le Suédois et nous avons été trèèèèès raisonnables! lol

Sans titre

Un 807 rempli à ras bord, ça en jette n'est-ce pas? Bon, ok, elle a triché, elle a acheté une cuisine! Peur de s'ennuyer pendant ses vacances sans doute, et comme elle adoooore les puzzles... 

Je rectifie donc, j'ai été très raisonnable! Un lit, un ciel de lit, un matelas, deux draps housses, une poubelle pour K, un marche-pied, des perles thermoformables pour E, un tapis et des coussins pour mettre sous sons nouveau lit... (pas si raisonnable finalement). Enfin, super journée, 4 fofolles bien motivées, on a bien rigolé! Vivement la prochaine sortie les fiiiiiilles!

Hier soir, puzzle chez nous aussi. On a terminé vers minuit, j'ai pu installer tout le reste ce matin. Voici donc ce que le jeune homme va découvrir, tout à l'heure, en rentrant...

Chambre Elouan - juillet 2011

Naïg a testé et elle a beaucoup aimé! ^^ Elle n'est pas en reste car elle récupère le précédent lit de son frère que j'ai préparé avec elle ce matin. Inutile de préciser qu'elle est aux anges! je me suis d'ailleurs fait gronder pour être monté dessus alors que j'accrochais au mur les oeuvres d'Elouan. "Nonmého! é mon lit ça! é pas monter dessus!" Ok, message reçu...

Chambre Elouan - juillet 20111

J'ai profité des soldes pour lui commander du linge de lit. Parce que sa "bulette" a l'air bien perdue dans ce grand lit, vous ne trouvez pas?

Pictures10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'ai bien hâte de lire sa réaction ! Et moi aussi j'aimerais bien refaire une sortie comme ça (pas forcément chez le suédois d'ailleurs ).
Répondre
M
Très chouette! Il va être aux anges!
Répondre
E
Super le lit. J'aimerais passer Ewen dans un lit comme ça mais j'ai un soucis il est sommenambule donc je fais une croix dessus
Répondre
X
J'ai hésité avce ces housses de couette il y a 2 jours!!! Mais j'ai craqué pour la princesse et la nature.<br /> Ils vont etre ravis tes enfants.
Répondre
L
Mon fils a le même lit que ta dernière, je l'adore ! Et vive les virées chez Ikéa lol
Répondre
Publicité