Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 443
Archives
9 février 2011

Sans roulettes, la vie est plus chouette!

Cela fait plusieurs mois que nous essayons de retirer les petites roulettes du vélo de K. mais à chaque fois c'est l'échec. Soit nous courons à n'en plus finir, soit elle abandonne rapidement nous réclamant ses roulettes à grands cris. Donc depuis cet été, pas d'entraînement, juste des balades de temps à autre, avec les fameuses roulettes.

Ce soir, nous décidons de retenter l'expérience, et nous nous mettons d'accord: nous retirons les petites roues, mais définitivement. Je crois que sinon, elle ne s'y mettra jamais. Elle est d'accord, nous voilà partis. A peine quelques coups de pédale, encore sur le parking du voisin: "lâche! lâche! mais LÂCHE-MOI!"

Ok, je m'exécute... et je n'en crois pas mes yeux: la voilà partie! du premier coup!

Elle s'est arrêtée, les joues rouges, les yeux brillants et les sourire jusqu'aux oreilles. Comme nous étions fières toutes les deux! Après un peu d'entraînement (s'arrêter, démarrer, tourner...) je suis vite allée chercher le papa pour qu'il assiste à cet exploit, camescope au poing...


"Roulez jeunesse!" comme disait mon grand-père ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon lutin rêveur a appris en 5 mn avec sa grande soeur ! Je n'en revenais pas non plus, car lutin malin avait mis 3 jours !!!
Répondre
L
Super bravo !<br /> Elle a quelle âge ta puce ? Parce que nous c'est pareil ici ... elle veux pas les enlever ses roulettes, mais ce matin on a testé pendant 1h et on court on court derrière, mais dès qu'elle sent qu'on lache elle arrête de pédaler.<br /> Pfff ...
Répondre
E
Félicitations c'est génial le visage qu'ils ont quand ils arrivent sans les petites roues. Ewen était super fièr
Répondre
B
Bravo bravo Bravo K. t'es une championne !!!
Répondre
Publicité