Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
12 avril 2016

Stockholm... encore!

Oui, une autre, la dernière avant un moment ;) Me voilà équipée pour l'arrivée des beaux jours!

Cette fois, c'est une maille extensible que j'ai utilisée. J'ai tout monté à la surjeteuse (donc marge 5mm, je gagne de l'aisance) et transformé les plis creux des basques en plis plats. J'ai gardé cette encolure V qui me plaît mieux...

Camera Uploads837

Camera Uploads836Patron blouse Stockholm Atelier Scämmit - Taille 40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout
Répondre
C
encore une bien jolie version
Répondre
L
très jolie encore cette version
Répondre
L
Très jolie version et j'aime beaucoup ce tissu. Bonne soirée.
Répondre
L
Il est très sympa, j'aime beaucoup cette maille.
Répondre
Publicité