Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
18 février 2016

Be happy!

Après une série de sweats assez épais, je passe à du plus léger pour le printemps. 

Voici un "Trop top" (Ivanne S) en taille 12 ans version A encolure relevée. Je l'ai réalisé en molleton léger gris étoilé de chez la mercerie de l'étoile de coton.

2016-02-18 10

Camera Uploads765

La demoiselle est ravie! 

Camera Uploads766Et voici les photos des précédents sweats portés:

Camera Uploads764

Camera Uploads763Belle journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je crois que ma fille aimerait avoir la même penderie ;)
Répondre
C
Top!!! la voici équipée maintenant!!!
Répondre
C
très joli sweat !!!
Répondre
3
Eh bien, on ne t'arrête plus! Bravo!
Répondre
L
Son bonheur fait plaisir à voir !!! Ils sont tous TROP TOP tes tich', et quelle belle production !!! Bravo, bravo ;) xoxo
Répondre
Publicité