Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
25 octobre 2015

Shaun le mouton - by Kawette

Pendant les vacances, Kawette voulait coudre un doudou "déco" pour une naissance. Je lui ai commandé une fourrure mouton chez mamzelle fourmi, et nous avons cherché ensemble le patron qui conviendrait. Devant le peu de choix ou le prix exhorbitant de certains patrons (12€ le PDF, je trouve ça fort de café!!!) je lui ai dessiné un patron maison. 

ça s'est terminé en travail à quatre main, car coudre cette fourrure très poilue et glissante s'est révélé parfois compliqué pour ses petites mains, mais elle s'en est bien sorti!

2015-10-25 10

2015-10-25 10

2015-10-25 10

2015-10-25 10

2015-10-25 10A bientôt!

2015-10-25 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
genial ! trop bien les coutures à 4 mains et partager ces moments de couture complice ;)
Répondre
M
J'adore! Beau boulot!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super boulot de ta miss.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Alors là Chapeau! Très réussi et trop mignon! A-t-elle réussi à l'offrir ou finalement va-t-elle le garder car il est vraiment craquant! ; )
Répondre
D
C'est du joli travail !
Répondre
Publicité