Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
20 octobre 2015

Quelques cousettes d'automne...

Un peu de couture! ça faisait longtemps!

Les vacances sont arrivées, et avec elles le temps de se poser, d'imaginer et de coudre...

J'ai commencé par un large col double tour lundi. Pour le réaliser: 40 X 135 de Liberty Eben bleu (Stragier), 40 X 135 de fourrure mouton bleu roy (ma petite mercerie), un montage en tube (comme un chouchou pour cheveux pour le rendre réversible) et voilà! très simple!

2015-10-18 18

 

L'appétit venant en mangeant, j'ai remis ça ce matin avec un pull en maille merveilleuse (mamzelle fourmi) noir chiné. C'est le patron Creativ Workshop 303 OTTOBRE en taille 42 (c'est un t-shirt à la base, donc mieux vaut prendre une taille de plus pour faire un pull). Il est décoré d'une fausse patte de boutonnage en Biais écossais et pressions de mon stock. 

2015-10-20 15

2015-10-20 15

2015-10-20 11J'ai refait un petit stock de velours imprimés chez mamzelle fourmi, il devrait donc y avoir des jupes colorées par ici dans les prochains jours!

Et puis on dirait bien que j'ai donné des idées aux loulous... atelier coussins cet après-midi!

Camera Uploads562Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, des pièces doudou pour l'automne! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe
Répondre
M
Ah chouette c'est les vacances.... C'est très joli. Je suis aussi adepte de la maille merveilleuse.
Répondre
H
Jolies réalisations ! J'aime beaucoup la maille merveilleuse, qui est vraiment très chaude. Mes pulls cousus l'année dernière n'ont pas bougé !
Répondre
L
il a l'air bien doux ce sweat.
Répondre
Publicité