Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
14 août 2015

Anastasia "Spiderman" au masculin.

"Anastasia" est un très joli modèle de sac pour la maternelle. Le patron, issu du livre "cartables et sacs à dos" de la petite cabane de mavada, est déclinable en version fille ou garçon. Je l'ai déjà réalisé en version fille pour une petite puce l'année dernière. Voici aujourd'hui une version garçon!

Ce petit sac est pour l'entrée en maternelle de mon neveu. Il voulait du bleu, et Spiderman. Pour le reste, j'avais carte blanche! J'ai longtemps cherché mon inspiration, et c'est chez ma petite mercerie, devant les jolis tissus Spiderman, que les idées se sont assemblées...

Camera Uploads529

Le voici porté sur le dos par son cousin (9 ans). S'il ne s'abîme pas trop, il pourra le porter longtemps!

Camera Uploads530Bonne fin de journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment chouette, va faire des jaloux avec son sac spiderman!!!!
Répondre
M
Très jolie version
Répondre
L
voilà un neveu sacrément gâté
Répondre
C
il est réussi, félicitations, j'espère pouvoir faire Hector avant la rentrée, sinon on verra :-)
Répondre
J
c'est un super sac pour l'école ! il va bien travaillé avec un sac pareil et il va faire des envieux
Répondre
Publicité