Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
16 juillet 2015

Couture et customisation, début d'été en douceur!

Voici les petites réalisations de ce début d'été...

Nous sommes en vacances, et nous en profitons pour nous reposer, prendre l'air,... pas vraiment envie de m'enfermer devant la MAC! C'est donc le matin à la fraîche, avant le départ pour la journée d'activité, que les aiguilles se réveillent. Mais les projets sont simples et vite réalisés! Pas envie de choses compliquées...

Tout d'abord, j'ai refait un Summer basic! J'ai utilisé une chute de jersey rayé parme / blanc, et une chute de molleton mandala (Tyflorian boutik) pour un t-shirt bicolore. J'adore cette forme, je porte beaucoup les premiers!

Camera Uploads518

Ensuite, une version robe avec la même base. Pour ce faire, j'ai allongé devant et dos d''une bande à peine évasée de 35cm de longueur. J'ai tout assemblé, puis cousu, à la base de la partie haute, un biais en tunnel dans lequel j'ai fait coulisser un élastique. Plus qu'à border emmanchures et encolure du même biais, et voilà!

Camera Uploads519

J'ai également fait quelques customisations avec la craft robo (ici sur un débardueur de running)...

Camera Uploads520

Enfin, un peu de déco sur un maillot de bain uni... Une touche de Liberty pour réveiller l'ensemble!

Camera Uploads521Bonne journée! Ici ça va être... plage et voile! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aïe la faute d'orthographe...
Répondre
R
Je me disait aussi que c'était bizarre: je ne reçoit plus ta news Bon allez je me réabonne.<br /> <br /> Sinon j'adore ta robe mais encore plus ton tshirt forrest. Tu pourrais m'envoyer l'image?<br /> <br /> Biz
Répondre
1
Je n'ai jamais réalisé ce modèle et j'avoue que tes versions me tentent bien, ils te vont à ravir !
Répondre
S
C'est très joli, mention spéciale pour la version robe.
Répondre
M
Très chouette ton summer basic !
Répondre
Publicité