Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
20 décembre 2014

Petit délire du matin... M comme Mini blue!

Ce matin, j'avais envie de coudre pour moi, un vêtement, une jupe pour être précise... Et j'avais envie de coudre cette gabardine bleu électrique achetée il y a longtemps... Je trouvais qu'elle allait bien avec le coton choisi initialement pour un compagnon, alors zou!

Sous mon aiguille, une M comme Mini (rallongée de 10 cm) a pris forme...

2014-12-20 09

Et grâce à l'oeil affûté des fans de la page FB, j'ai échappé au pire... le panneau de signalisation mal placé!!! (Je n'y avais pas pensé une minute!).

Camera Uploads406

J'ai donc modifié le dos pour échapper à ce sacrilège!

Camera Uploads404

Camera Uploads405

Bon après-midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est Un délire constructif ,la jupe est belle dans ces couleurs lumineuses
Répondre
N
Toute simple mais avec un super rendu ! Bravo.
Répondre
G
J'adore, les couleurs sont ultra vitaminées et effectivement, la flèche me choquait un peu ;-)<br /> <br /> La question que je me pose : pour modifier le dos, tu as tout décousu ???
Répondre
C
J'adore! Bravo
Répondre
K
Ah oui d'accord, en effet (je n'y avais pas pensé en voyant le fameux panneau)! Ta réalisation est superbe et les couleurs sont magnifiques!
Répondre
Publicité