Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
14 décembre 2014

Les compagnons du week-end...

Toujours en mode lutine, j'ai cousu deux compagnons ce week-end!

Hier, pour la maman d'un copine, un compagnon noir et or, avec pochette photo. J'ai fait quelques modifications par rapport à la dernière fois pour obtenir une plus grande pochette et des coins carrés. L'ensemble me plaît bien!

Camera Uploads388Et ce matin, pour mettre sous le sapin, un compagnon noir et fuchsia avec une pointe de vert pomme. J'adore cette association!

Camera Uploads386

Camera Uploads387

Ces deux compagnons sont réalisés en simili cuir galuchat (or et noir) de fil en étoile, et cotons Self tissus!

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces deux compagnons surtout le rose et vert , des couleurs que j'aime et que j'ai associé sur les murs de mon atelier
Répondre
M
Très beaux ! Quelle productivité !
Répondre
L
Ils sont très chouette
Répondre
E
très très chouette, il va y avoir des heureux !!!
Répondre
C
ils sont beaux tous les 2 !!
Répondre
Publicité