Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 180
Archives
31 octobre 2014

A vos aiguilles pour Malo - le compagnon idéal

Je vous parlais hier de la vente solidaire organisée par l'association Petit Chat Malo & Compagnie pour financer un lit médicalisé et évolutif adapté au handicap de Malo, des formations pour les parents et la mise en place d’ateliers spécifiques à destination d’autres familles d’enfants porteurs de handicaps. J'avais très envie de soutenir Laura dans ce projet, et j'espère que vous serez nombreuses à nous suivre!

J'ai donc cousu ce matin un compagnon idéal dont le profit de la vente sera reversé à l'association. Je rappelle que le tuto gratuit est dispo ici et qu'il n'est pas utilisable pour la vente. Uniquement dans ce carde! Si vous souhaitez en proposer vous aussi pour participer, ce sera avec mon apporbation totale! :D faites-vous plaisir!

Je vous présente le mien, simili cuir argent de fil en étoile et cotons enduits papa pique et maman coud :

Camera Uploads314

2014-10-31 11

2014-10-31 11

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli dans ces tons !
Répondre
J
Très joli!
Répondre
M
Magnifique!!!!
Répondre
C
comme d'hab, superbe!!!
Répondre
C
Tres joli! Bravo pour cette belle initiative!
Répondre
Publicité