Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
24 août 2014

Le cahier journal de la maîtresse!

Et oui, la maîtresse aussi a le droit d'avoir du joli matériel home made!

Ici, pas de nouvelle trousse ou de nouveau cartable, mais une nouvelle housse de cahier journal! J'ai mis mon vieux classeur au rebus, et ai décidé d'ajouter une touche de Liberty à mes journées...

Un grand cahier 24X32 avec pochettes plastique sous les rabats et recouvert d'une housse en Suédine et Liberty. Un passepoil doré borde le Liberty Tatum prune. Les inscriptions recto / verso sont réalisées à la craft robo:

--> Une face cahier journal (programme de chaque jour,  bilans sur les apprentissages en cours, pense-bête...):

Camera Uploads235

-->Une face carnet de bord (prise de note en réunions, mémo...):

Camera Uploads236

Maintenant, je suis prête! :D

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau !
Répondre
J
ton cahier est superbe et va faire des envieux . Maintenant il ne reste plus qu'a le completer pour l'année
Répondre
L
ils vont tous le vouloir te le piquer tes collègues
Répondre
A
Trop trop beau !
Répondre
C
qui a dit que la maitresse n'avait pas le droit a de jolies choses pour travailler?<br /> <br /> elle est superbe cette housse
Répondre
Publicité