Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 180
Archives
20 août 2014

Robe Mimiella + Edit: j'ai trouvé la solution!

Encore une robe pour Kaoura! 

Cette fois, je ne sais pas trop quoi en penser... j'attendrai qu'elle la porte pour me faire un avis... Elle va l'adorer, c'est certain, moi on verra ;)

Elle est en molleton moutarde vêtements marins (le top à coudre à la machine à coudre!) auquel j'ai associé un peu de Liberty tatum prune sous forme de plastron. Je la referai en lainage gris anthracite, je suis certaine que ça rendra beaucoup mieux!

Camera Uploads230

 

Modèle Mimiell, ottobre 6/2011

Demain, chasubles toutes simples pour les deux puces, car les tissus seront très adaptés ;)

Bonne soirée!

* - * - * - *

Edit: après avoir fouillé dans l'armoire de kaoura, j'ai ressorti le gilet avec lequel je voulais l'assortir, et je l'ai passé sur cintre... et cette fois ça me va! Le prune est bien équilibré cette fois, ça me plaît! OUF! :D

2014-08-21 10

Allez, j'attaque la suivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore !!
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
C
seule j'ai un peu de mal, mais avec le gilet, j'aime bcp
Répondre
S
Ah oui avec le gilet , c'est parfait !
Répondre
A
J'aime beaucoup celle-là !
Répondre
Publicité