Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
13 août 2014

Besace Made in China * betsy fuchsia

Voici une nouvelle besace "made in China" réalisée pour une copine, en Simili cuir argent et Liberty Betsy fuchsia, son CHOUCHOU!

Camera Uploads208

Fournitures "de fil en étoile"

Petites différences par rapport au modèle de base: une finition passepoilée du rabat, des pressions aimantées et la création d'une double poche à l'intérieur. Pour le reste, toujours le même plaisir à coudre!

Camera Uploads209

Le tuto est dispo ici:

Capture plein écran 13082014 154833

Bon après-midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle en a de la chance ta cop<br /> <br /> elle est superbe
Répondre
M
superbe version !! elle est fait toujours partie de ma to-do-list.... j'y pense de + en +, mais j'ai un peu peur de me lancer.... il me faudrait pourtant un nouveau sac pour cet automne... et j'ai de superbes tissus qui m'attendent juste pour ça !!!......
Répondre
C
Trop coll d'être ta copine !!!!
Répondre
C
super sympa ce sac :-)
Répondre
A
J'adore ! Comme d'hab'...
Répondre
Publicité