Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
7 août 2014

- Compagnon idéal Swarovski argent -

Bonsoir!

Cette fois un vrai compagnon girly kibriiiiiiille que je vous montre!

J'ai utilisé du simili pailleté Swarovski argent, su simili cuir argent, de la batiste fuchsia étoiles argentées et des fermetures argent (le tout from de fil en étoile). Le décor du dos est différent des autres compagnons: des carrés argentés sont brodés de fils fluo rose ou métalliques argent.

Camera Uploads204

Camera Uploads205

 

Prochaine cousette? Un sac made in China (si j'ai reçu le Liberty à temps) ou la suite des trousses pour mes loulous!

Et vous, ils avancent vos compagnons??? défi le 31 août pour rappel! ;)

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres sympa celui ci aussi, moi jsuis carrément à la ramasse pour le compagnon, vais peut etre tenté demain, je voudrais en offrir un a ma maman qui rentre samedi
Répondre
L
Magnifique celui-ci aussi !!!! Bravo !!!
Répondre
A
Superbe !!! J'adore les couleurs et les matières ;-)
Répondre
M
Oh celui là, c'est mon préfèré!
Répondre
M
Sublime !
Répondre
Publicité