Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 669
Archives
6 août 2014

Circé - La petite cabane de Mavada

Lorsque j'ai donné le petit cartable Anastasia de Lilwen, Elodie m'a demandé si j'accepterais de faire celui de son petit bonhomme, Liko, qui lui aussi rentre en PS. C'était parti pour une nouvelle aventure "cartable"! 

Elle a choisi le petit Circé, avec son joli nuage... Et pour les matières? Un simili cuir couleur du ciel (de fil en étoile), quelques étoiles (la boîte à malix), un nuage tout doux en minkee dots (trezh babig), une sangle vert fluo, du croquet vert fluo et un passepoil arc en ciel (Mamzelle fourmi) et des chutes de coton enduit coloré! 

6 heures de travail plus tard, voilà le cartable!

Les yeux ne sont pas brodés, mais flexés (j'ai vestorisé le dessin directement sur le patron ;) ).

Camera Uploads203Ici il a beaucoup plu, espérons qu'il plaira autant à son petit destinataire et sa Maman!

2014-08-06 18

2014-08-06 18

Et cette fois, pas de lézard, Naïg a bien compris que ce n'était pas pour elle.

"Je veux l'essayer Maman, mais je ne vais pas pleurer cette fois-ci!"

<3

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , avez vous un site ou l on peut acheter vos créations ? Bonne journée
Répondre
C
il est vraiment tres chouette, je ne doute pas qu'il ait plu
Répondre
N
Splendide......... Je veux retourner à l'école !!!!
Répondre
L
dur naïg!!! en même temps c'est pas le plus adapté pour la rentrée en CP
Répondre
L
Rien de tel pour une rentrée en douceur ;) !!! xoxo
Répondre
Publicité