Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
22 juin 2014

Le bleu marine est à tout le monde!

L'Atelier clandestin a lancé un défi il y a quelques semaines pour nous puissions nous réapproprier cette couleur qui a subi quelques déboires dernièrement... ça tombait bien, c'est ma couleur préférée! J'ai donc trois pièces à vous présenter!

Premièrement, une robe réalisée en jean fin, à pois blancs, à partir du débardeur I des Couleurs françaises...

Camera Uploads142-001

Ensuite, j'ai transformé un jean en jupe... parce que je ne le remettrai plus et qu'il sera bien mieux utilisé comme cela qu'à l'abandon dans le placard!

Camera Uploads143-001Et pour finir, j'ai réalisé ce matin un nouveau sac en simili cuir bleu marine et Liberty Capel assorti. Je vous reparle très vite de celui-là!

Camera Uploads144-001Bon dimanche à toutes et tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes tes cousettes ;-) Ce sac est superbe !
Répondre
A
Tu nous gâtes! 3 cousettes pour un défi... Et quelles cousettes en plus! Ta jupe est vraiment sympa, ton sac joli comme tout (je viens de lire l'article sur le kit et les gabarits, pas mal!) et j'adore ta robe. Le tissu est top
Répondre
L
top cette jupe!!! le résultat est sensas
Répondre
M
TRès beau défi !
Répondre
J
Beau défi!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité