Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
9 juin 2014

M comme Miss {version robe}

La petite robe noire! Créée à partir du tout nouveau patron M comme Miss... et d'un très joli jersey Destock tissus noir et gris imprimé.

2014-06-09 10

Pour cette version, j'ai choisi de faire une doublure plus longue, donc apparente, en utilisant l'envers du jersey, parfaitement uni. On obtient donc une robe à deux étages.

Camera Uploads116-001

Côté finitons: du biais (deux bandes cousues envers contre envers) remplace les bretelles prévues (ça évite le côté élastique du jersey, pour des bretelles ce n'est pas idéal!), et les ourlets sont roulottés à la surjeteuse. Je suis ravie du résultat! la prochaine fois, je cintrerai davantage.

Camera Uploads117-001

Bonne journée à toutes!

Et n'oubliez pas de jouer pour tenter de gagner le sac mis en jeu ICI!

sacs et accessoires2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ces bretelles !<br /> <br /> J'aime beaucoup en robe comme ça ;-)
Répondre
H
Très sympa cette robe. J'aime bien l'effet "deux étages"<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
C
très belle idée ce double niveau, j'adore ^_^
Répondre
A
Très sympa cette version ! Bonne idee la doublure qui dépasse !!
Répondre
B
Vraiment très jolie robe
Répondre
Publicité