Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
4 juin 2014

Petite trousse à maquillage... à pois!

Toute simple, mais ma première tout de même!

Une petite trousse à maquillage à glisser dans le sac à main (13 X 9cm) et coordonnée à la trousse cousue lundi. Tissu enduit papa pique et maman coud, mercerie De fil en étoile.

Cette fois c'est bon, la commande est complète! Plus qu'à offrir... ;)

Camera Uploads100

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont trop belles, j'adore
Répondre
J
Pour une première, elle est réussie mais l'autre trousse est belle aussi tu l'as réalisé aussi?
Répondre
J
Super jolies!!!<br /> <br /> Que j'aime ce tissu fleuri. J'en ai acheté un petit bout en coton et j'attends Le Projet pour couper dedans.
Répondre
H
Très réussies! J aime beaucoup la fleurie!
Répondre
L
faut que je m'y mette aussi pour la maîtresse de youenn
Répondre
Publicité