Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
2 juin 2014

Une trousse japonisante

Toujours dans la confection de mes petits cadeaux de fin d'année scolaire, je suis tombée sur deux enduits que j'ai adorés , parfaitement assortis, chez papa pique et maman coud. Un petit tour chez de fil en étoile pour trouver la mercerie coordonnée, une poste rapide comme l'éclair (et oui, ça arrive!) et j'avais tout en main ce soir pour continuer sur ma lancée...

2014-06-02 19

J'ai choisi d'utiliser le tuto de la Trousse Zen car elle s'ouvre très largement et c'est ce qui était principalement recherché. Aucune difficulté de confection à la machine, réalisation en une vingtaine de minutes! Le biais lurex argent foncé est vraiment superbe. Et cet enduit... je ne m'en lasse pas!

Camera Uploads98

Camera Uploads99

 

La prochaine bientôt!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
très joli, ici se sera une petite trousse au crochet je cherche pour les autres ;)
Répondre
J
Vraiment superbe!!<br /> <br /> Où as- tu trouvé ce biais lurex? Il rend vraiment bien.
Répondre
F
Ha oui il est magnifique cet enduit ! Très jolie trousse !
Répondre
A
J'aime beaucoup la forme de cette trousse. Et les tissus sont si jolis ;-)
Répondre
Publicité