Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
29 mai 2014

LE sac "PBlike" version vintage champêtre!

La fin de l'année scolaire approche, et il va être temps de gâter les maîtresses!

Cette année, j'ai décidé de partir sur des sacs ou des trousses, c'est toujours utile!

Voici donc ma première ralisation, un sac "PBlike" (comme Petit bâteau), dont le tuto est disponible à l'Arelier Clandestin, en enduit Linnamorata et coton Miller provenant de la Boîte à Malix. Pour toute modification, je l'ai réduit en hauteur afin qu'il rentre dans mon coupon de 50cm, et c'est plus équilibré comme sac "à main".

IMG_20140529_093034

Je l'ai coupé / monté en deux heures, sachant que je l'ai entièrement surpiqué. Donc on peut dire que c'est rapide!

Le voici face enduite:

Camera Uploads83

Et face coton:

Camera Uploads84A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahiou j'adore ! Simple mais rudement efficace, et toujours pratique des tutos faciles et rapides pour les petits cadeaux home made !!
Répondre
M
J'adore le sac et les tissus utilisés. Je vais me lancer aussi. Mais alors en réduisant la hauteur quelle sera la t'aie de la bande à découper...? Merci pour l'info. ;-)
Répondre
A
Comme j'aimerai être maîtresse!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Adorable et très pratique !
Répondre
J
il est très beau ce sac, les tissus sont magnifiques , j'adore l'écureuil et les hérissons
Répondre
Publicité