Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 919 650
Archives
2 février 2014

Un petit air seventies...

Bonjour par ici!

Des semaines que je n'avais pas posté, il faut dire que j'ai très peu cousu... Peu de temps, d'envie, d'énergie... et beaucoup de temps passé à lire! A chaque saison ses besoins, l'hiver j'ai un peu l'impression d'hiberner. Inutile d'imaginer coudre le soir ;o)

Bref, j'ai tout de même cousu un peu!

Une midinette tout d'abord, après avoir littéralement craqué pour ce tissu vintage de chez mamzelle fourmi. Et puis, ce matin, j'ai cousu un haut assorti. LE t'shirt du creativ workshop OTTOBRE réhaussé d'empiècements aux épaules et de coudières assorties à la jupe.

J'ai osé les collants rouille, parfaitement assortis, mais j'en ai aussi des marron et des taupe qui sont très adaptés quand je veux la tenue plus discrète ;)

Camera Uploads146

Camera Uploads145

Camera Uploads147ça fait du bien ces couleurs dans la grisaille ambiante, non?

Bon dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cet ensemble, le rendu avec les collants rouille est top!
Répondre
L
l'ensemble est très sympa et j'adore vos bottes se sont des kickers ???mais quel modéle svp...merci et bravo pour la cousette..........
Répondre
L
J'aime bcp le modèle,bon choix du tissus,il est chouette,j'adore l'ensemble...Bravo!
Répondre
C
J'adore la Midinette seventies!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
F
Elle est très sympa cette jupette, et moi j'aime commander chez mamzelle fourmi!! c'est quel patron ta jupe?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité