Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
31 décembre 2013

* Rétrospective Couture 2013 *

L'année 2013 a été riche en couture, surtout pendant les vacances! Voici un petit résumé de ce qui est passé sous mon aiguille. Il y a eu...

Des robes...

diapo couture 20134

Des T-shirts et des tuniques...

diapo couture 20133

Des jupes...

diapo couture 20132

Du crochet...

diapo couture 20131

Des pulls et des gilets...

diapo couture 2013

Un déguisement...

diapo couture 20139

Des polos...

diapo couture 20138

Des maillots de bain...

diapo couture 20137

Des sacs, pochettes, accessoires...

diapo couture 20136

Des manteaux...

diapo couture 20135La nouveauté, ce sont surtout les robes et jupes pour moi. J'y ai pris goût et je suis ravie d'avoir trouvé des patrons impeccables! En cela ma bonne résolution 2013 a été appliquée. Pour 2014, rien de précis. Juste me faire plaisir et continuer de progresser!

Très belle année 2014 à tous!

ww

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle productivité !!! Ouahou !!!
Répondre
L
Une fabuleuse rétrospective !!!! Bravo<br /> <br /> Et parce qu'il est encore temps... Belle et douce année !!
Répondre
L
Très belle rétrospective! Belle année 2014 à toi!
Répondre
B
C'était tout mignon bravo et bonne année a toi aussi
Répondre
M
Une belle aventure qui va se poursuivre en 2014.... il y en a qui ont de la chance.
Répondre
Publicité