Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
1 décembre 2013

Mustard Seed

Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire plaisir en prenant un bon basique et en le travaillant avec quelques jolis détails...

J'ai sorti un grand coupon de molleton moutarde (appelé doré, de chez Vêtements marins), du Liberty Capel moutarde et j'ai laissé aller mon imagination...

2013-12-01 14

2013-12-01 11Coudières, broderies, de quoi donner un peu de fantaisie à ce sweat tout simple (patron OTTOBRE, créative workshop, Women's best tops).

Ottobre 201313Quelques photos du sweat porté, toutes nulles vu les circonstances, mais je me rattraperai! :D

Ottobre 201314Maintenant, on prend la route pour notre premier marché de Noël, dans un village médiéval aux toits de chaume, pour découvrir des créateurs dont L'atelier de Bidibule que je vous invite à découvrir! 

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super j'adore
Répondre
C
J'a-do-re !
Répondre
L
Waouh super sympa !!! J'aDoOore la couleur moutarde alors je ne peux qu'aimer !!💞
Répondre
L
Très sympa ce petit pull. Il a l'air si confortable!
Répondre
S
sympa comme tout
Répondre
Publicité