Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
24 novembre 2013

Aime comme Mini...

Premier essai de ce patron très rapide à réaliser: la jupe Aime comme Mini. 

J'ai choisi un lainage gris anthracite à poils clairs et un biais Liberty pour la finition. Petite modification: j'ai inséré le zip dans la couture côté, c'est plus discret et plus pratique ;) Je l'ai également rallongée de 15 centimètres...

2013-11-24 14

Bilan: elle est vite cousue, portable, mais ce n'est pas le coup de coeur; je préfère la midinette plus travaillée. Je crois que pour mettre cette jupe en valeur, il faut un tissu plus travaillé (matière, motifs...). Je préfère Amy et la Midinette!

2013-11-24 14

 

2013-11-24 14

2013-11-24 14

2013-11-24 14

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa en lainage !
Répondre
H
Très jolie ta jupe ! Basique mais qui a l'avantage de se combiner à plusieurs pulls ! Donc parfait pour cet hiver ! ;)<br /> <br /> Bon weekend à toi !
Répondre
H
Très jolie ta jupe ! Basique mais qui a l'avantage de se combiner à plusieurs pulls ! Donc parfait pour cet hiver ! ;)<br /> <br /> Bon weekend à toi !
Répondre
H
Très jolie ta jupe ! Basique mais qui a l'avantage de se combiner à plusieurs pulls ! Donc parfait pour cet hiver ! ;)<br /> <br /> Bon weekend à toi !
Répondre
L
Très joli le résultat<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi je la trouve un peu trop basique par rapport à la midinette
Répondre
Publicité