Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
3 novembre 2013

Couture en duo mère/fille!

Pour le défi cap ou pas cap de Novembre, il fallait coudre en duo... Associer deux tissus, et créer deux vêtements avec ces deux tissus... Nous avons poussé plus loin le duo, puisque nous avons cousu à deux! K. a ainsi réalisé son premier vêtement! Je l'ai aidée à couper le tissu (car j'utilise un cutter rotatif et j'avais quelques craintes), mais pour le reste elle s'est débrouillée comme une chef!

Les deux tissus que nous avons choisis sont un velours bleu canard et un coton Michael Miller de La boîte à malix.

Couture KAOURA

K. s'est appliquée pour coudre bien droit, et je dois dire que là encore elle m'a épatée! Surtout pour la surpiqûre finale de la bande "ceinture" de la jupe qui est bien régulière. Elle a même testé la surjeteuse pour les finitions.

Couture KAOURA1

Enfin, elle a choisi le ponit "coeurs" pour son ourlet et une pression "homemade" pour signer sa jupe.

De mon côté, j'ai réalisé une jupe Amy (Farbenmix) dans les mêmes couleurs.... mais je vous en reparlerai plus tard, et nous vous montrerons les deux jupes portées dès qu'il fera jour!

Couture KAOURA2

Bonne soirée, et bonne reprise demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là bravo, elle a l'air super minutieuse
Répondre
L
génial de coudre avec sa fille ........ vivement qu'il fasse jour qu'on voit le tout porté
Répondre
L
génial de coudre avec sa fille ........ vivement qu'il fasse jour qu'on voit le tout porté
Répondre
C
Très belle initiative!<br /> <br /> Les jupes sont très jolies!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Super cette séance couture à 2
Répondre
Publicité