Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 418
Archives
24 octobre 2013

Un TRIO de gilets

Pour réchauffer les petites épaules mais ne pas cacher les jolies robes, il nous fallait des gilets!

En molleton gris chiné, parme ou taupe, assortis aux robes cousues en fin d'été, ils ont été réalisés en plusieurs étapes; ça ne me ressemble pas, mais j'ai un très petit rythme ces dernières semaines...

2013-10-24 13

J'ai varié les finitions à défaut de varier les patrons: machine à coudre pour le parme et le taupe, avec des points déco bien jolis...

Ottobre 201312

et recouvreuse pour le gris...

Ottobre 201311

Ils ne sont pas très chauds, mais ça suffit bien en ce moment! Il fait vraiment très doux... Et pour l'école, les classes étant bien chauffées, on mise sur un manteau bien chaud...

* - * - * - *

A côté de la couture, réduite à la portion congrue, on profite des vacances... se détendre, se reposer, jouer, patouiller, prendre l'air... on conjugue ces verbes au présent! Et ce seront nos seuls devoirs de vacances ;)

10
Camera Uploads64

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> en effet tres jolis ces petits gilets! est ce que vous cousez à la machine ou utilisez vous une surjeteuse<br /> <br /> j'ai vu dans vos tutos que vous utilisiez une recouvreuse<br /> <br /> je suis en train de me questionner au sujet d'un achat de surjeteuse non seulement pour la marque mais pour les services que cela peut rendre<br /> <br /> pouvez vous m'éclairer???<br /> <br /> merci
Répondre
D
Joli modèle tout simple et bien pratique!
Répondre
S
Très joli ! Et bonne idée d'utiliser des points déco !
Répondre
S
toujours utiles et pratiques en plus d'être beaux, ces gilets
Répondre
T
sympas comme tout :)
Répondre
Publicité