Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 202
Archives
6 octobre 2013

Elmer à la bibliothèque...

Incroyable, rien cousu depuis le 15 septembre... pas le temps, pas l'envie et pas vraiment besoin...

Ah, si, besoin d'un sac de bibliothèque pour la maternelle, mais même lui je l'ai zappé! Heureusement que la maîtresse est adorable et lui a glissé son petit livre, premier emprunt de l'année, dans son petit cartable. "Première et dernière fois" me glisse-t-elle avec un clin d'oeil... Oui, je le sais bien, je n'ai qu'à me mettre au travail!

La bibliothèque c'est le lundi, alors ZOU, plus d'excuses!

J'ai choisi dans mon stock de l'enduit Elmer (linnamorata), des chutes de simili cuir turquoise, un reste de sangle violette (De fil en étoile) et du flex jaune (Happyflex). Pour la doublure, une chute de jersey rayé blanc et turquoise (mamzelle fourmi) fera très bien l'affaire!

Dimensions prévues pour de grands livres, on ne sait jamais...

autres 201330

Je ne sais pas s'il vous plaît, mais Naïg le trouve MEGA BEAU! 

Et c'était parfait pour s'y remettre! ;)

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau et très pratique.
Répondre
P
Comme quoi, un petit projet sympatoche et qui fait mouche et ça repart !
Répondre
C
Naïg a raison, il est super beau ! J'adore toutes ces couleurs, ça donne du pep's !
Répondre
L
Super idée comme toujours. Les tissus sont trop top. Bravo
Répondre
F
Oh oui, Méga Beau ! Et avec ça, obligée de rapporter des livres d'Elmer ! ;)
Répondre
Publicité