Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 226
Archives
18 septembre 2013

Besoin de vous - Concours

Bonjour à tous!

J'ai participé au concours de la boîte à malix avec le dernier manteau cousu pour Naïg.

P&M 20131

Et puisque vous l'aviez plébiscité, je ne serais pas contre un petit coup de pouce et un petit vote ;)

Merci!

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahouuuu!
Répondre
S
Génial, c'est vraiment trop beau
Répondre
E
une petite merveille ! j'ai voté pour toi il y a un moment déjà !
Répondre
C
Bravo!!! je suis vraiment contente que vous ayez remporté le concours!<br /> <br /> le manteau est superbe!
Répondre
S
j'y vais !
Répondre
Publicité