Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 253
Archives
8 septembre 2013

Jupe Autoservice d'automne

Pour compléter ma garde robe automnale, j'ai confectionné aujourd'hui une jupe autoservice dont le tuto est offert par Mon petit bazar. je la voulais en velours, mais j'ai trouvé sympa de superposer un volant plus court dans un tissu plus léger... Et finalement, je ne sais plus trop quoi en penser (^o^)

Auto service

Prochaines cousettes, des robes pour ma mini plus si mini...

(Enfin, dès que j'ai le temps...)

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TRès jolie beau travail ! Dommage que ce soit pour les tailles fines ... snifffffffffffffff , à votre avis comment modifier pour avoir une taille 42 ? :-)<br /> <br /> merci ,
Répondre
E
TRès jolie beau travail ! Dommage que ce soit pour les tailles fines ... snifffffffffffffff , à votre avis comment modifier pour avoir une taille 42 ? :-)<br /> <br /> merci ,
Répondre
M
magnifique jupe pour l'automne, bravo pour les couleurs...
Répondre
M
J'adore avec ce petit volant et tout !!
Répondre
C
Trop cool, ça fait jeun's ! J'adore ! Bisous bisous
Répondre
Publicité