Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 327
Archives
23 août 2013

Le polo rosaces

Allez, cette fois c'est le dernier (à moins que je ne craque, vous n'en êtes pas à l'abri!).

J'ai choisi d'associer un interlock turquoise (la farandole des tissus) et le Liberty Helena's party bleu (Tissus en Liberté) que je trouve assez masculin. Après avoir hésité sur le tissu intermédiaire, j'ai tranché et repris l'interlock marine grisé, assorti aux rosaces, et je ne regrette pas.

Polos lalimaya16

Polos lalimaya14

Je pense qu'il devrait plaire à Elouan! Verdict ce soir à son retour... Et s'il est motivé, je vous le montrerai porté ;)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaa quel boulot!!!! moi j'en ai un en attente mais je bloque au col.... comme je le fais en free-style total c'est "chaud"! mais le tien il est trop beau!
Répondre
R
Il est magnifique!!!
Répondre
B
j'espere que ce ne sera pas le dernier, tout aussi joli que les autres versions !!!<br /> <br /> Pour ma part j'ai craqué pour ce patron !!!
Répondre
C
j'adore aussi, ça donne envie (j'aurais bien fait pour la rentrée mais j'ai pas du tout le matos...)
Répondre
-
il flashe! jolie association!
Répondre
Publicité